WAGRAM
Au cœur du dix-septième arrondissement, à deux pas des salles de concerts où se produisent les plus grands orchestres internationaux, cet appartement oscille entre symphonie et musique de chambre. Ici, les murs sont tombés, pour laisser la place à la transparence et au miroir comme reflet de la beauté de la vie contemporaine. Telle une galerie des glaces, l’image se reflète sous tous les angles, et permet d’apprécier pleinement les motifs muraux décoratifs traités par des artisans spécialisés de la société « signature murale » qui signent ici une composition aux impressions quasi célestes et lunaires.
La cuisine s’ouvre sur l’espace de réception, et offre ainsi une grande fluidité à cet espace de convivialité. Les lustres en Crystal de Baccarat baignent la pièce de lumière. Composé initialement d’une seule chambre à coucher, les nouveaux plans ont permis d’en créer une deuxième. Les salles de bains, en mosaïques zébrés et à motifs, procurent un sentiment de véritable ressourcement.
On ne peut que s’évader dans cet espace lumineux bercé dans ses assises de cuir. L’aménagement intérieur invite aux échanges, à la lecture, et aux voyages.
Avant